Lycée Général et Technologique Écrivons une nouvelle page !
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La réforme du lycée s’achève avec des « ajustements » qui sont en réalité des objectifs profonds du ministre : le passage au contrôle continu sur la seule base du bulletin scolaire pour 40% des coefficients (voir p2). Dans un même temps, les effets de la réforme commencent à se voir sur la voie technologique et dans les parcours des élèves (p 3). Le tout alors que les effets de deux années « sous Covid » n’ont jamais été gommés (confinements, absences d’élèves plus fréquentes etc.) et que la rentrée 2021 s’ouvre sur une situation épidémique toujours inquiétante.
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Rentrée 2021 PLAN D’URGENCE POUR L’ÉDUCATION NATIONALE Personnels de santé
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Les 18 derniers mois ont souligné l’importance de la nécessité d’un plan d’urgence pour l’École, comme la CGT Éduc’action le revendique depuis longtemps. Il n’en est malheureusement rien ! Aucune mesure ministérielle pour améliorer les conditions d’études des élèves et de travail des personnels. Aucun plan de titularisation des personnels précaires ni aucune création de postes supplémentaires pour alléger les effectifs par classe et accompagner les élèves… Rien ne permettra d’aborder sereinement cette rentrée.
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Rentrée 2021 PLAN D’URGENCE POUR L’ÉDUCATION NATIONALE Personnels ITRF
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Pour la CGT Éduc’action, outre le déblocage urgent d’un budget pour revaloriser les montants indemnitaires des personnels ITRF, la question du dégel du point d’indice est primordiale et le ministère ne répond rien !
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Revalorisation indemnitaire de la filière administrative : nous sommes loin du compte !
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Pour la CGT Éduc’action, outre le déblocage urgent d’un budget pour revaloriser les montants indemnitaires des personnels ITRF, la question du dégel du point d’indice est primordiale et le ministère ne répond rien !
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NON TITULAIRES DE L’ÉDUCATION NATIONALE FAITES RESPECTER VOS DROITS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS
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Pour un plan d’urgence dans l’Éducation
Tous et toutes en grève le 23 septembre
Dans un contexte de crise sanitaire qui perdure, qui a rendu plus compliquée la progression des apprentissages et qui nécessite des besoins considérables, ne serait-ce que pour assurer les remplacements, la CGT Éduc’action déplore une rentrée de nouveau marquée par le manque d’anticipation et la confusion de la politique suivie.
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